Ceci est un forum de Role Play disponible seulement aux joueurs du grandeur nature Croisée des Chemins

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour Helyanwë yen Yulaë de la maison Eryn Isil, Temple elfique de Tàralondë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cala

Feuille de personnage
Religion: Les Puissance Elfique
Race: Demi-Elfe
Carrière: Pélerin

MessageSujet: Pour Helyanwë yen Yulaë de la maison Eryn Isil, Temple elfique de Tàralondë   Jeu 18 Aoû - 18:07

Petit village elfique en Palédagne

Mes salutations très chère Mère,

Voilà déjà presque deux ans que j’ai quitté Tàralondë, le temple et vous. Je regrette de ne pas avoir pris le temps de vous écrire plus souvent, mais il est un peu difficile de trouver un messager disposé à porter une missive aussi loin, mais je tenant à vous rassurer à mon sujet. Je vais très bien, je ne manque de rien et mes aventures m’ont déjà appris tant de choses. Je suis toujours incapable d’utiliser la magie arcanique, mais j’ai réussi à en apprendre une un peu différente, chamanique. J’ai également choisi d’exercer la profession de prêtresse, mais pas de la même façon que vous, je reste une pèlerine de carrière malgré tout.

J’ai vécu de nombreuses aventures au court de mon voyage jusqu’à maintenant. J’ai rencontré beaucoup de gens différents, certains sont devenus de très bons amis, d’autres moins bons et pour quelques-uns, des adversaires. J’ai rencontré aussi plusieurs créatures que j’ai dû combattre, des gobelins, des ogres, une banshee, un dragon noir qui dormait dans une montagne, des griffons, une ombre, des fantômes et dernièrement, des morts-vivants un démon qui avait été scellé et que j’ai dû, avec mes amis, resceller, ainsi que des mages de sang, dont leur maître que nous traquons et tentons de le mettre hors d’état de nuire en ce moment, ce qui n’est pas une mince affaire après que je l’aie vu désintégrer l’une de ses élèves rebelle sous mes yeux.

Tu seras peut-être heureuse d’apprendre que j’ai participé au combat entre l’Empire et les Mérovite en infiltrant l’Empire pour le compte de la Yarl Lydia Kurstag et ainsi l’aider à récupérer ses terres au Belfarod. Je suis, par la suite allé rendre hommage à Père sur le lieu de sa mort. J’ai bon espoir d’avoir agi pour le mieux dans cette histoire en réparant l’injustice dont étaient victimes les mérovites et je précise que la vengeance n’avait rien à voir avec mes actions.

J’espère que tout va bien pour vous, Grand-père, Grand-mère et mon oncle. Si Grand-père a encore besoin de s’assurer que je ne fasse pas honte à la famille, il peut dormir tranquille, je m’efforce de me comporter en elfe digne du rang qu’il a fini par m’accorder et tant que je le pourrai, il en sera toujours ainsi.

Vous me manquez beaucoup et si mes aventures me rapprochent de Tàralondë, j’essayerai de venir vous rendre visite le plus vite possible.

Que Lüté, Silwen et Vaslo vous gardent et vous bénissent
Votre fille qui vous aime
Cala
PS : Isilmorë aussi se porte à merveille et est plus caractériel que jamais.

-------------------

Cala yen Helyanwë de la maison Eryn Isil

Que la lumière du grand Lüté chasse les ténèbres, que le chant d'amour de la belle Silwen résonne et que la force de l'immuable Vaslo accompagne les créatures du bien face aux ennemis de la bonté.
Revenir en haut Aller en bas

Pour Helyanwë yen Yulaë de la maison Eryn Isil, Temple elfique de Tàralondë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1