Ceci est un forum de Role Play disponible seulement aux joueurs du grandeur nature Croisée des Chemins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements de la section de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse de la toile
Organisateur
Organisateur
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2015

Feuille de personnage
Religion:
Race:
Carrière:

MessageSujet: Règlements de la section de jeux   Dim 25 Oct - 1:45

-Règlement de la section «in game»

La lecture de cette section est obligatoire pour tous joueurs déterminé à participer, afin de prendre conscience des informations sur le déroulement des jeux sur le forum. Ces règlements sont présents afin que l’expérience sur le forum sois claire et facile d’accès pour tous.

  1. Il est interdit d'imposer ou d'écrire une action d'un autre personnage.
    Sauf pour exception si il a l'accord de l'autre joueur, car chacun ont droit de choisir et nous pensons qu'il est important de respecter cela.

  2. Il est interdit de tuer un personnage joueur sur le forum.
    Premièrement parce que cela va a l'encontre des motivations de la création de cette section du jeu. Le but du jeux sur le forum est de vous donner la chance de développer l'histoire de votre personnage et de l'univers qui l'entoure. Si vous désirez tuer une personnage joueur faites le lors de nos événements de grandeur nature. Merci!

  3. Votre personnage ne peux être à deux endroits simultanément.
    C'est-à-dire que vous n'avez pas le droit de participer a deux sujets de rôle play différents en même temps. Sauf à l'exception que l'autre sujet est une correspondance par lettre ou avec l'autorisation de l'organisation. Ce qui est tout à fait logique, puisqu'en grandeur nature il vous serais impossible de vous dédoubler.

-Structure d'un message de jeux

Nous avons décidé de standardiser la structure des scènes pour s’assurer d’une certaine harmonie et de facilité la lecture de celles-ci.

  1. Description : En italique
    De par description on désigne toute l’action narrative, tel que les actions, les réactions. Cela peut être décrit par ce que les six sens du personnage perçoivent. Bref toute description qui ne sont pas des pensées ou des dialogues par exemple.

  2. Dialogue : « Entre Guillemet » (« » ou “ ”)
    Dès qu’un personnage s’exprime, ses paroles doivent être comprises entre guillemet. Libre à vous de personnaliser vos réactions par de la couleur, mais les symboles demandés doivent être placés au début et à la fin du dialogue.

  3. Pensé : * Entre étoile *
    Celui-ci est facultatif, mais il est là pour ceux qui veulent l’utiliser afin de personnifier d’avantage leur personnage. Comme vous l’avez probablement comprit ceci se résume à des dialogues intérieur. Cela peut permettre d’intensifier certaine scène. Alors libre à vous de l’utiliser ou pas…

-Type de scène de jeux différent

Comme cela à été mentionner dans «les règlements de la section «ingame» », vous n’avez pas le droit d’avoir deux scènes de jeux de rôle en même temps, cependant vous avez le droit d’avoir une correspondance en même temps. Afin de facilité votre compréhension voici une bref description de chacun.

  • Scène de jeux : Celles-ci sont les scènes de jeux de rôle standard, ceux que la majorité d’entre vous vont utiliser la plus grande partie du temps. Elles peuvent se passer dans tout le monde d’Aïa et doivent respecter la structure de règlement d’un message.

  • Correspondance de jeux :Celles-ci sont des correspondance de lettres que votre personnage peut envoyer a une connaissance, personnage non joueur, etc. Tous les joueurs peuvent utiliser cette option. La gestion de celles-ci est plus différente que les messages standards. En effet, vous devez mentionner la correspondance et le nom du receveur.
    Exemple : « Correspondance avec Danaros »
    Pour ce qui est de la structure de message, il est possible pour vous de décrire ce que votre personnage pense et dit pendant son écriture, mais c'est plutôt facultatif. Alors, la réglementation a suivre pour le message est de mettre le texte de la lettre en « italique ».














Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croiseedeschemins.jdrforum.com
 
Règlements de la section de jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de la section
» Une section jeux pour le diamond 2? Il le mérite non?
» Règles de la section "Délires & Jeux"
» Présentation et Critiques de Jeux Vidéos
» jeux pour un anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Chemins :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: